Fire in my Head

 Nuit noire brillante  Lune descendante
Chevaux blancs se rassemblant dans la plaine
Viens par ici  Cours vite
Suis-moi autour du soleil

Gravis une montagne  Regarde la vue des sommets
Nord  Sud  Est Ouest témoignent quand je parle
Soufflent les quatre vents   Soufflent les quatre vents
Où que tu ailles emmène-moi

Feu dans ma tête    Feu dans ma tête
Empreintes où que je marche
Les cendres vont se soulever et la poussière viendra
Mes yeux fermés serrés au tambour battant
Vient le temps  Vient le temps 
Ce qui est fait est fait

Feu dans ma tête    Feu dans ma tête
Empreintes où que je marche
Où irais-je  Où irais-je
Tellement je tourne  je m’envolerai 
Tellement je tourne  je m’envolerai 

( Piers Faccini – album TEARING SKY – 2006)

Cet article, publié dans musique, paroles et musique, poésie, video, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Fire in my Head

  1. sympas les paroles et la chanson ! merci du partage
    @bientot

Laisser un commentaire

