Feather Light

Etaient-ce les circonstances ou était-ce le destin
Le jour où tes lèvres ont rencontré les miennes
Chance ou mauvaise fortune
Je le saurai avant l’heure

Si ton amour venait à durcir comme la pierre
Arrête ce feu qui ne dévore plus que moi

Tellement fatigué de tomber Que vienne l’appel
Mais tu ne réponds toujours pas
Lassé d’attendre
Je suis a toi
Je ne sais plus où me cacher

Si ton amour venait  à durcir comme la pierre
Arrête ce feu qui ne dévore plus que moi

Je dérive au loin  Serre-moi fort
Je me laisse emporter  Plume au vent

Tu es le nom intact que ma langue ne prononce pas
Le nœud sans regret,  inoubliable, qui se défait

Si ton amour venait à durcir comme la pierre
Arrête ce feu qui ne dévore plus que moi

 

Je me consume  Serre-moi fort
Je me laisse emporter  Plume au vent

 

(Piers Faccini – Album Between Dogs and Wolves – Label Beating Drum 2013)

www.piersfaccini.com

Cet article, publié dans Faccini (Piers), folk, labels-production-édition-diffusion, musique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

